Le nail art des copines !

À découvrir

PrettyLittleMustache
Hey les gens! Ici notre blog, papotant de mode/beauté et de tout. Les Pretty Mustaches vous y invitent !
Les Artistines
Des sacs qui se démarquent. Entièrement confectionnés artisanalement, nous faisons votre sac à votre image!
Oiseau De Flamme
Le blog crée par une fille pour des filles Avec des tas de catégories et des jeux concours gratuit pour toutes
Tati-frida
Blog avec de la population dessus . Sérieusement ? Va voir !
www.locala-dress.com
Nouvelles tendances, lookbook, agenda shopping, repérage, conseils...Locala-dress va devenir votre référence !
La tête dans les nuages !!!
Mon blog parle des nouvelles tendances, Make up, Nail art, vêtements. Je m'appelle Madison et j'adore la mode.
Blog Cacidi
100% filles !
Mode, Beauté, Cinéma, Autre...
Blog d'échanges dans lequel je mets conseils de mode, de beauté... demandés. Je vous invite à le découvrir. EP
M&A blogdefilles
C'est un blog qui parle de mode, mais aussi de vernis, de cinéma, de news peoples !!
THE FIRST LADY.
Blog de conseils beauté, mode, sélections shopping ... & bien plus encore !
la simplicité en beauté
Un jour on à toutes envie de savoir se maquille, je ne suis pas professionnelle. Je partage ce que je sais !<3
clothes-and-makeup
Nous sommes 2 filles, passionnées de mode et de maquillage.
helene modeuse-célibattue ou célibattante
Salut ! Hélène deuxpointzro est jeune femme pétillante pleine de vie et qui ne mérite que d'être lu.
1000 et 1nail art
Blog dédié au nail art facile à faire, sur ongles courts et naturels.
Byfabregas
Accessoires en couture, trousses et sacs faits mains .
On est toutes des canons
Ici je fais part des produits de beauté que j'utilise, que je teste, qu'ils me plaisent ou non.
Nounoursette :)
Bonjour, je m'appelle Juliette et j'ai créé mon blog pour échanger avec vous au sujet de la mode. Bonne visite
Nailli-Léo 0Oo.La Blog d'Une Amoureuse De Nail Art.oO0
Coucou je découvre votre blog par le biais de Kannelle ^^ Je trouve l'idée sympa ce "blog de NA entre copines" ! C'est vraiment génial je vais m'abonner à votre NL pr être tenu au courant de tous ;-) Pour la description de mon blog : C'est un blog où l'on peut trouver des swatchs,des nail art,des tutos,des news,des concours,bref c'est un blog comme on aime nous les nailista ! ^^ GrOs BizOu
Maggy

Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!